Aujourd'hui, je vous parle de notre magnifique présentoir à livres Wesco reçu au mois de décembre. Après avoir testé l'année dernière le bac à albums, voici le présentoir. Nous avons beauuuucoup de livres, comme vous le savez si vous nous suivez depuis longtemps : Je suis bibliothécaire en section jeunesse et je suis surtout une passionnée par la littérature jeunesse (mais pas que !). C'était évidemment qu'Hanaé aussi.

thumbnail_2019-12-17-20-34-18

Les livres sont rangés dans le salon, sur la grosse bibliothèque familiale. Dans sa chambre, on rempli de bac à albums avec les livres à lire du moment et ceux que l'on emprunte à la bibliothèque.

J'ai pu tester le présentoir à livres Wesco et Hanaé choisi ses livres préférés du moment, qu'elle expose dessus. Dans un bac à albums ou bien sur une étagère, on ne peut pas profiter des belles couvertures des livres.

Un grand merci à Wesco qui fabriquent des produits solides et d'excellente qualité. Nous avons également des bacs à albums, des canapés, des tatamis Wesco à la bibliothèque dans je travaille.

thumbnail_2019-12-17-20-34-57

 

Points positifs :

  •  Solidité : du très bon matériel
  •  Facile à monter et à fixer
  •  L'enfant voit les couvertures des livres, il s'amuse à mettre ses livres préférés en avant
  •  Ça fait une jolie décoration murale dans sa chambre et on peut créer un petit coin lecture vraiment sympa !

 

Points négatifs :

  •  Exactement comme pour le bac à album, c'est le prix : assez cher mais vue la qualité et le poids du présentoir, ça se comprend

 

 Merci Wesco <3