Aujourd'hui, j'organise un superbe concours en partenariat avec Little Woude. Cette boutique fabrique des vêtements évolutifs et réversibles qui grandissent avec l’enfant et respectent l’environnement.

2019-07-23-17-04-13

Ce sont des vêtements français et les tissus sont certifiés et issus de l’agriculture biologique. Le mélange chanvre et coton d’origine biologique sera à la fois confortable et permet d’avoir des vêtements résistants qui rallongeront également la durée de vie des vêtements.

2019-07-23-17-37-33__01

Les vêtements s‘ajustent en longueur grâce à des boutons pressions placés astucieusement, des pans qui remontent et en largeur pour les vestes grâce à un double boutonnage. Robes, salopettes, jupes, shorts, gilets, t-shirts, ponchos et vestes sont disponibles en 3 tailles. Allez vite découvrir Little Woude.

2019-07-23-17-01-50

J'ai eu la chance de pouvoir tester un poncho réversible pour ma fille : c'est du 4-6 ans (de 104 cm à 116 cm) mais je pense qu'il peut servir bien plus longtemps. Tous les vêtements de la gamme sont réversibles : Robes, salopettes et vestes se retournent pour pouvoir offrir un nouveau look.

J'ai hésité avec une robe pour ma fille, mais dans notre région, le vêtement que l'on porte le plus, c'est la veste de mi-saison. Tous les soirs d'été, au printemps, en automne... Mais j'ai un gros coup de coeur pour les robes également !

2019-07-23-17-06-42

 

  • Comme je suis tombée sous le charme de cette boutique, je vous propose de gagner aujourd'hui deux bons d'achats de 25€ à dépenser sur le site, pour que vous puissiez choisir ce qui vous plaît. Pour jouer, il suffit de me laisser un commentaire sous cet article et je piocherai deux commentaires au hasard.

 

Le concours se termine mardi 30 juillet à 20h. Rendez-vous mercredi 31 juillet sur le blog pour l'annonce des deux gagnants !

 

Bonne chance à tous !